Louer des photos plutôt que les acheter, une folle idée?


Des murs trop blancs

Vous êtes architecte d'intérieur, cabinet d'avocats, laboratoire pharmaceutique, cabinet dentaire, société de communication... ou même simple particulier?

Vos murs vous semblent désespérément vides et vous ne savez comment les occuper?

Louer ou acheter?

Vous pouvez faire appel à mes services pour louer des photos. Conçue comme un service sur mesure, la location de photographies vous permet d'habiller vos espaces professionnels pour une durée, des emplacements et un renouvellement que vous choisirez, et cela parmi un catalogue spécialement sélectionné.

Vous avez opté pour une location et souhaitez acquérir une des oeuvres temporairement exposées? Le contrat prévoit cette configuration et vous offre la possibilité d'un achat coup de coeur. 

Des oeuvres inédites et personnalisées

Michaël et Jean-Christophe Questiaux, gérants de l'agence immobilière Sorimo et amateurs d'art, ont revu l'agencement de leur espace de travail en même temps que ce qu'ils désiraient y voir aux murs. Sur les conseils de l'architecte d'intérieur Philippe Donck (ArchiDon), ils se sont adressé à moi pour une potentielle location. Pour s'accorder à leur univers immobilier, ils m'ont demandé s'il était possible de travailler spécifiquement sur le thème architectural. L'agence expose donc pour la première fois des clichés jamais publiés et personnalisés.

Sept photographies (quatre noir et blanc et trois couleurs) ont ainsi élu début juillet domicile au Val des Seigneurs 9, sur la thématique de la Grosse Pomme. Elles y sont visibles jusque mi-septembre. 

Les clichés ont été imprimés sur papier Hannemühle 308 gr mat et sur support en alu Dibond, suivant les conseils d'Anne-Aurore Frennet, notre partenaire d'impression "4 leaf".

Plus d'infos sur Sorimo : 

Sorimo Real Estate, Val des Seigneurs 9, 1150 Woluwé-Saint-Pierre

http://www.sorimo.be/Web.mvc/fr-be/Index

Plus d'infos sur ArchiDon : 

https://www.archidon.com/

Plus d'infos sur 4 leaf : 

http://www.4leaf.be/