Le théâtre du Vaudeville comme écrin pour une belle fête de fin d’année
Les événements corporate peuvent être très différents les uns des autres. Il est possible de se retrouver dans une espèce de conte de fée, transportés à Venise ou sur une scène d’un théâtre du 19ème siècle. C’était le cas en décembre dernier pour le reportage d’une fête de fin d’année.
Des masques, en dentelles, en papier mâché, noirs, blancs, argentés, dorés, peints, vénitiens, drôles et inquiétants. Des masques par dizaines et un théâtre flamboyant, dont les planches ont connu les débuts de notre royaume. Une magnifique soirée s’est déroulée le 13 décembre dernier au théâtre du Vaudeville. Ce bijou préservé des galeries de la Reine à Bruxelles a en effet accueilli les quelques 70 hôtes d’une société de consultance pour sa traditionnelle fête de fin d’année.
Tapis rouge, smokings, remise des prix de l’année, repas délicat concocté par le traiteur « Chou de Bruxelles » et concert : la « Masquerade » était placée sous le signe de la fête. Un bonheur pour les yeux. Je n’avais qu’une envie, moi aussi me cacher sous une dentelle ou une plume ; mon appareil photo a fait le reste!