Christophe Horvath est le premier de mes « entrepreneurs » et sans doute le plus jeune. Il inaugure une série de portraits d’entrepreneurs qui s’annonce riche en rencontres, en découvertes surprenantes et en univers variés.
« Je me suis toujours posé beaucoup de questions. Par exemple, je suis le genre de mec qui peut réfléchir pendant 20 min à ce que je vais manger à midi, en pensant aux valeurs nutritionnelles, a mes repas précédents, aux quantités… Et pourtant, depuis que je suis entré dans la vie professionnelle, je n’ai aucun doute quant à l’objectif que je poursuis. Il est clair et je ne le perds pas de vue. J’aspire à de la reconnaissance. J’aimerais rentrer dans la lumière. Je voudrais vraiment être la personne à qui on pense quand on cherche une solution innovante. »
Qu’est-ce que le projet « Portraits d’entrepreneurs »?
L’objectif du projet « portraits d’entrepreneurs » entamé en 2018 est de mettre en lumière par semaine un entrepreneur, actif dans un domaine bien particulier. Cette mise en lumière se fait de deux façons, par un cliché et par une anecdote partagée lors de notre entretien.
Qui est Christophe Horvath?
Le 18 février 2018, nous avons donc parlé avec Christophe de la société qu’il représente, Flex 1848 et de son (tout récent) rôle de commercial au sein de celle-ci. A Bruxelles et ses environs, Flex installe et pose les plus grandes marques de volets et stores extérieurs, rideaux, screens et stores intérieurs pour tout type de fenêtres.