L‘Abbaye de Floreffe a accueilli dans son écrin un événement dédié au bien-être le week-end des 19 et 20 octobre : le Salon Côté Bien-Etre. Plus de 80 exposants, une vingtaine de conférences et d’ateliers. Quelques chiffres que recouvre ce Salon qui vous veut du bien. Et aussi quelques dizaines de clichés pour mettre cet événement en lumière.
Un salon pour capter le bien-être en instantané
Les produits, les services, les acteurs du bien-être fleurissent un peu partout. Comment bien choisir ? Comment se faire du bien ? Vers quels produits, quelles activités se diriger ? Le salon Côté Bien-Etre réunit des professionnels du secteur qui prodiguent de précieux conseils, partagent leurs connaissances par le biais de conférences et d’ateliers, rencontrent les visiteurs et font tester leurs produits ou leurs services.
Lors de l’évènement, la thématique du bien-être se décline en 4 pôles :
1. Bien dans sa tête
2. Bien dans son corps
3. Bien chez soi
4. Bien dans sa vie
Les échanges et les conseils ont pris la forme de conférences, d’ateliers, de stands d’informations ou encore des animations bien-être pour les enfants.
Bref, un moment privilégié pour se faire du bien avant de revenir au quotidien. Et un moment où capter les interventions des conférenciers, les interactions avec le public et l’ambiance zen qui régnait au sein de l’Abbaye.
Un Salon organisé par It’s So Good
Créée en 2004, It’s So Good est une société spécialisée dans l’organisation de salons à destination du grand public et dans la gestion des relations publiques.
Depuis plus de 10 ans, It’s So Good organise des salons à thèmes au sein même des centres commerciaux (Woluwé Shopping Center, Westland, Belle-Île, Médiacité et Les Bastions) et dans les centres villes. Chaque événement « It’s So Good » est une création unique qui s’organise autour d’une thématique originale et dans l’air du temps.