« Je me sens très à l’aise en public. Je crois que c’est lié à mes études d’architecte d’intérieur. J’ai dû défendre plusieurs fois mes projets devant des jurys, internes ou externes, et j’aimais cette épreuve. Parler devant 300 personnes ne me fait donc pas peur ; j’ai encore l’occasion de le faire lors de présentations à certains clients. Par contre, me sentir dans le point de mire d’un objectif, ça c’est vraiment très troublant. »
Qui est Gregory Furiolu?
J’ai rencontré Gregory le même jour que Christophe, juste avant. Cette fois, le droit d’aînesse ne l’a pas emporté. La discrétion de Gregory a joué également pour beaucoup. Ils inaugurent cependant tous les deux une série qui s’annonce riche en rencontres, en découvertes surprenantes et en univers variés.
Nous avons discuté de son travail au sein de la société Wooh. Créée en 2007 par Marc Steinmetz, expérimenté et passionné par le secteur du mobilier, Wooh est une entreprise de taille humaine qui accompagne ses clients dans tous leurs projets d’aménagement d’espaces professionnels mais également privés. L’ergonomie et le bien-être au travail sont des éléments clés pour Wooh, plus encore pour Gregory qui a travaillé de nombreuses années dans le domaine des sièges de bureaux ergonomiques. Ce souci de quiétude et de confort se ressent dans leur lieu de travail, où tout a été pensé pour que l’on s’y sente bien.
Qu’est-ce que le projet « Portraits d’entrepreneurs »?
L’objectif du projet « portraits d’entrepreneurs » entamé en février 2018 est de mettre en lumière par semaine un entrepreneur, actif dans un domaine bien particulier. Cette « exposition » se fait de deux façons, par un cliché et par une anecdote partagée lors de notre entretien.
En savoir plus sur WOOH :
https://www.facebook.com/wooh.original.office
En savoir plus sur le BNI :
http://bnibelgique.be/fr/index
https://www.facebook.com/BNI-Waterloo-Impérial-608796645950202/