« Etant passionné de sport automobile depuis ma plus tendre enfance, j’ai un jour voulu prendre part à une épreuve de ce type. L’opportunité m’a été donnée de tenter l’aventure du 4L Trophy (raid humanitaire estudiantin). Le challenge pour y participer était grand : recherche de sponsors, achat et préparation du véhicule… J’aime me fixer des buts et mettre tout en œuvre pour les réaliser et atteindre les objectifs définis.
Cette aventure m’a beaucoup appris, tant au niveau de la stratégie à mettre en place pour la recherche des sponsors qu’à celui de la gestion du projet. De plus, elle m’a forgé un sacré mental en m’apprenant à ne pas baisser les bras devant les nombreux obstacles. Cette expérience m’a aussi donné l’occasion de repousser mes limites.
Afin de remercier nos sponsors avec mon ami et associé, une idée nous est venue, celle de créer une plateforme de communication pour le commerce de proximité afin de maximiser leur visibilité. De là nous avons créé notre société il y a 5 ans et nous avons lancé d’autres projets liés à l’internet.
Notre objectif est de lancer différents projets (liés à des idées de business en rapport avec l’internet), de les développer et de les voir arriver à maturation. C’est déjà un aboutissement en soi ! »
Qui est Hervé Borremans?
Hervé Borremans est à l’origine de T&H Services qu’il a fondé avec un ami. Son récit en raconte mieux que moi la genèse. T&H services élabore des sites web pour indépendants et PME, ainsi que différents projets liés à la visibilité de ceux-ci sur le net (que ce soit une plateforme dédiée au quartier dans lequel ils se situent, des reportages photos pour leurs événements ou des packs Google, par exemple).
Qu’est-ce que le projet « Portraits d’entrepreneurs »?
L’objectif du projet « portraits d’entrepreneurs » entamé en février 2018 est de mettre en lumière par semaine un entrepreneur, actif dans un domaine bien particulier. Cette « exposition » se fait de deux façons, par un cliché et par une anecdote partagée lors de notre entretien.