Le dimanche 26 mai, alors que se déroulaient quelques mètres plus loin les Jardins de la Citadelle, les enfants ont pu célébrer comme il se doit l’anniversaire de Pop avec tous les animateurs de Tradanim. Animations, jeux, concours (en trois langues évidemment), tout était fait pour préparer le public à l’arrivée de la célèbre mascotte de l’ASBL. Celle grâce à qui les langues et leur apprentissage deviennent si faciles pour les enfants. Un reportage photographique de l’événement rempli de « Once upon a time » et de « Een, twee, drie, vier, hoedje van papier »
Ce ne sont pas moins de 300 multilingues accompagnés de leurs parents et amis qui ont fait la fête à Pop cet après-midi-là, dans les infrastructures ludiques du Parc Reine Fabiola (Namur).
Tradanim, une ASBL spécialiste de l’apprentissage des langues.
Spécialiste de l’apprentissage précoce des langues, Tradanim a développé une méthodologie unique & efficace. Leur approche est ludique, orale, auditive, dynamique, circulaire, variée, positive… mais toujours affective et adaptée aux besoins de chacun !
C’est par une subtile alchimie entre d’une part de multiples techniques d’apprentissage performantes et d’autre part, une attention de chaque instant au bien-être et à la personnalité de chacun, que l’équipe de professionnels Tradanim réussit à motiver l’enfant, à lui transmettre l’envie d’aller vers l’autre pour communiquer et parler une autre langue !
Les objectifs de Tradanim
Motiver l’enfant et lui donner le goût des langues étrangères et les moyens de s’exprimer spontanément, lui transmettre des valeurs telles que le respect de l’autre, développer sa curiosité et l’éveiller à la culture de la langue cible, … mais surtout contribuer à son épanouissement : tels sont les objectifs de Tradanim qui s’occupe des plus petits aux plus grands.