« Bonjour Aurore, moi c’est Florence. Voilà, je vous appelle car nous avons besoin de photos pour notre nouveau site internet. » La demande de Yellow Pill était claire. Il fallait à cette agence de communication spécialisée dans la santé des visuels à leur image. Une dizaine de portraits pour mettre un visage sur un nom, des close-up sur une réunion, une identité marquée par la couleur, voilà pour le côté pro. Mais aussi de la décontraction et beaucoup d’humour au moment de passer sous les feux de l’objectif . Voilà la recette toute en peps que me réservait ce reportage.
Yellow Pill en chiffres
Plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, plus de 20 clients pharma satisfaits. Plus de 500 pages d’e-detailings et 1.2 million vues sur leur dernière campagne. Voilà en quelques chiffres ce qu’une agence comme Yellow Pill représente dans le monde spécialisé et spécifique de la santé. Dans une autre vie, j’aurais pu faire appel à leurs services en tant que responsable produit dans une société pharma. Le hasard a fait que nous nous sommes rencontrés récemment. Et qu’ils avaient besoin de mes services. Sans doute, historique oblige, nous nous sommes vite compris. Et voilà que se rappelaient à moi les vagues de productions de Visual Aid et autres organisations de meetings… Pour moi, le changement de perspective est vraiment fascinant.
Yellow Pill c’est qui?
Florence Guisset a fondé l’agence Yellow Pill en 2015. Celle-ci est spécialisée dans le secteur de la communication et du marketing santé. Cette expertise leur permet de proposer des solutions toujours attentives aux codes et règles de ce secteur particulier. Dévoués et flexibles, leurs dix experts sont à l’écoute des besoins des clients et leur proposent les solutions marketing les mieux adaptées pour répondre à leurs objectifs et leurs attentes.